Wallix a présenté son programme partenaires 2015 à l’occasion de sa convention annuelle qui a réuni à Paris plus de 30 intégrateurs et sociétés de services.
La stratégie « Channel » 2015 de l’éditeur de solutions de traçabilité et de sécurisation des accès au SI vise l’accélération du business autour de l’offre AdminBastion (WAB) exclusivement à travers les partenaires.
Pour ce faire, le nouveau programme est désormais étendu au cabinets de conseil et aux opérateurs de services managés.
Concrètement, le program WAB Partner Program s’articule autour de 4 offres :
– Elite et Premier pour les intégrateurs
– Consulting Program pour les cabinets de conseil
– MSSP Program pour les opérateurs de services managés.
Le lancement de ce programme fait suite à l’arrivée de Marc Gueroult, Channel Manager, qui a rejoint Wallix en 2014 pour définir cette nouvelle stratégie.
Le réseau de partenaires réunit à ce jour plus de 50 sociétés couvrant plus de 20 pays.
La convention annuelle de l’éditeur a aussi été l’occasion de décerner l’award du Meilleur Partenaire International à Unidees et celui du Meilleur Partenaire France à Bull.