Le jeudi 14 novembre se tiendra l’édition parisienne du Digital Marketing Journey, organisée par Adobe.

Au programme, comment bâtir une stratégie Marketing efficace en s’appuyant sur une connaissance approfondie de son audience ? Comment intégrer les dernières innovations technologiques pour proposer une communication personnalisée cross-canal ? Comment mettre en place le pilotage précis du ROI de ses investissements marketing ?

En tant que partenaire de longue date, Valtech sera l’unique sponsor Platinum de la manifestation et à ce titre, Lubomira Rochet, directrice générale de la société, animera une table ronde sur la transformation digitale.

12h10 – 12h55 : Transformation digitale de l’entreprise: enjeu départemental ou global ?

       – Odile Szabo, directeur Marketing Opérationnel, PriceMinister

       – Jean-Luc Chretien, vice-président Groupe, Accor

       – Pierric Duthoit, directeur Marketing Digital Europe, Meetic

       – Matthieu Tanguy, directeur de la marque SOSH, Orange

L’agence de marketing digital animera également un atelier lors de cette journée :

16h00 – 17h00 : Exploiter les contenus numériques au service d’une expérience muséale innovante.

Atelier animé par Jonathan Geismar, Engagement Manager chez Valtech, autour des sujets suivants :

       –  Le rôle d’un socle multi canal au cœur de son système d’information

       –  Comment optimiser la conservation et la diffusion du patrimoine média numérique ?

       –  Quelles évolutions et perspectives en attendre

Lieu et accès : Pavillon Royal, carrefour du Bout du Lac – Bois de Boulogne – 75016 PARIS

Plus d’informations : Olivier Rodrigues – Tél. : 01 76 21 15 74 – evenements@valtech.fr

http://www.valtech.fr/fr/actualités/événements/adobe-digital-marketing-journey-14-nov-2013-paris