L’éditeur Jericoa a développé les solutions « iVault for web » et « iVault for iPhone » pour  « toutes celles et ceux qui ont, un jour, perdu, égaré, oublié un code de CB, un numéro de carte de crédit, le login et son mot de passe d’accès à un site Internet, un numéro de carte de fidélité, un code promotionnel…». Développées par une équipe de 9 ingénieurs suisses et français, les solutions « iVault for web » et « iVault for iPhone » permettent de sauvegarder, de sécuriser et d’accéder facilement à toute une somme d’informations critiques qui ne cessent de s’accumuler au fil du temps.

Utilisables conjointement (synchronisation des informations) ou séparément, les deux solutions sont destinées au plus grand nombre. Pour un prix raisonnable (7,99 euros pour la version iPhone ou abonnement de 5,35 euros/an pour la version Web – Mac & Pc), celles-ci permettent de conserver de manière ultra-sécurisée (double cryptage – 256bits Blowfish) toutes les données électroniques que chacun juge utile de protéger.

C’est paraît-il la perte d’un énième « code secret » qui a convaincu, début 2008, l’actuel PDG de Jericoa, Cédric Neuville,- alors consultant « sécurité » auprès de grandes banques internationales – de se pencher sur une solution capable de conserver de façon sécurisée toutes ses données confidentielles, alors que rien n’existait à l’époque sur le marché.