Le Groupe TR Services annonce pour son premier semestre 2010/2011, clos au 30 septembre 2010, un chiffre d’affaires consolidé de 23,23 millions d’euros, en progression de 11,4% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Cette augmentation provient essentiellement de l’acquisition en octobre 2009 de Datcom. A périmètre constant, le CA est toutefois en légère progression.

L’intégrateur explique que les réduction des charges et le développement commercial lui permettront d’envisager un retour à l’équilibre financier. Le carnet de commandes à facturer avant la fin de l’exercice est ainsi supérieur de 20% par rapport à celui de septembre 2009.

Par ailleurs, le groupe est actuellement en cours de négociation avec Oséo et son pool bancaire pour reconduire ses lignes de crédit échues à la fin de l’année. « Les premières discussions ayant été positives, la décision de reconduction des concours bancaires devrait être connue au plus tard au début du mois de décembre », précise un communiqué de la société.