TNP, qui souhaite devenir « un leader français du conseil en transformation » annonce le rachat de 100% du capital de BC Consulting, cabinet de conseil en management et technologies de l’information. Les conditions financières de l’opération ne sont pas précisées.

« Notre modèle industriel doit s’adapter au monde numérique s’il ne veut pas s’éteindre. Le pilotage du big data, de la digitalisation et des ressources humaines sont les maillons clés de la nouvelle guerre économique dont les potentiels sont gigantesques. Aujourd’hui, le marché du conseil doit être de plus en plus expert et bilingue, capable de proposer des offres complètes liant forte valeur ajoutée métier et solutions digitales performantes. L’acquisition de BC Consulting s’inscrit dans cette démarche de double expertise à haute valeur ajoutée propre à notre cabinet spécialisé sur le marché du conseil et de la transformation des entreprises », explique dans un communiqué le président de TNP, Benoit Ranini.

TNP s’est fixé comme objectif de doubler ses effectifs et atteindre 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, « tout en conservant son esprit start-up et agile ». Le cabinet de conseil a un positionnement multi-sectoriel et multi-spécialiste dédié aux secteurs de la banque, de l’assurance, de l’industrie et des services.