Spécialiste de la gestion relation client et de la vente en ligne, Synolia est la première société française à rejoindre le réseau de partenaires de Zendesk, qui édite des logiciels de gestion de service client hébergés dans le cloud. La solution experte en gestion du service client vient ainsi compléter l’offre de solutions de gestion de la relation client proposée par Synolia.

La société interviendra dans le déploiement de la solution, son intégration à des applications tierces (CRM, e-commerce etc.) et l’accompagnement de ses utilisateurs.

« Zendesk est le leader incontesté du marché, de nombreuses entreprises utilisent déjà la célèbre plateforme en France et dans le monde, intégrée à leur site e-commerce ou solution CRM, pour accompagner leurs clients. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes rapprochés de Zendesk pour enrichir notre offre », explique dans un communiqué Stéphane Calimodio, co-fondateur et responsable de la division CRM de Synolia.

Fortement intégrée aux solutions CRM et e-commerce déjà proposées par Synolia comme SugarCRM, OroCRM, Magento et Prestashop, Zendesk complète efficacement l’offre de Synolia avec une solution dédiée de gestion du service client.