Synchrone technologies souhaite maintenir le cap des 500 recrutements d’ingénieurs pour cette année, dont 98% en CDI, dans les domaines de l’ingénierie banque/finance, des systèmes d’information, réseaux/télécoms et étude & développement. afin de poursuivre le développement de son offre globale d’expertise auprès des grands groupes.

La SSII recherche prioritairement des experts centres d’appels, des ingénieurs télécoms, des ingénieurs de production multiplateforme, des ingénieurs étude et développement (Java/J2ee, .NET, C#/C++), des chefs de projet infrastructure ou de production, des ingénieurs systèmes (Windows, Linux), des DBA, des experts en sécurité SI, des consultants ERP et décisionnel.

Sur la région Ile-de-France, qui devrait concentrer 70% des recrutements, Synchrone technologies recherche plus particulièrement des ingénieurs disposant d’expertises spécifiques du secteur bancaire et financier (MOA métiers bancaires, MOA risque, MOA titre, ingénieurs et développeurs progiciels financiers).

Pour le Grand Sud, la société prévoit 150 opportunités d’emploi sur des projets d’architecture, d’ingénierie système ou d’intégration applicative ainsi que dans les domaines de la production/exploitation informatique, le développement, les réseaux et la sécurité.

Sur les 500 recrutements prévus, près d’un quart des postes sont ouverts aux jeunes diplômés.
Synchrone technologies prévoit de concrétiser d’importants projets de partenariat avec de grandes écoles d’ingénieurs françaises en ce sens.

La société poursuit par ailleurs sa politique de recrutement de personnes en situation de handicap (diffusion des offres sur les sites emplois spécialisés, opérations de recrutement événementielles, etc.). A ce titre elle organise un forum Emploi IT & Handicap au sein du 42, école dont Synchrone technologies est mécène cette année.

Pour en savoir plus : http://www.facebook.com/jeupostule2015