Le spécialiste de la cybersécurité des sites industriels Sentryo lance son programme de recrutement de partenaires pour répondre aux besoins de ses clients , en particulier dans le cadre des exigences qu’impose la la loi de programmation militaire aux opérateurs d’infrastructure critique.

L’approche indirecte est considéré comme un axe stratégique pour Sentryo, qui a lancé la commercialisation de sa solution ICS CyberVision depuis le début d’année 2015.

L’éditeur recherche des partenaires spécialisés dans le monde des réseaux industriels et/ou de la cybersécurité.

Pour garantir le succès de cette stratégie commerciale, les équipes de Sentryo interviendront au côté de leurs partenaires tout au long du cycle de vie des projets, de la phase d’avant-vente jusqu’au support technique.

« En optant pour un modèle la distribution indirect, nous allons permettre à nos partenaires de se démarquer en proposant une offre unique sur le marché. ICS CyberVision est en effet une solution conçue pour la protection des réseaux industriels critiques. Cette offre, développée en coopération avec de grands partenaires industriels, est une réponse adaptée aux problématiques de sécurisation des grands systèmes industriels dans différents domaines comme l’énergie, les transports, etc. Véritables relais de notre offre, nos partenaires interviendront donc tout au long des projets que ce soit en matière d’audit, de conseil, de structuration, de planification ou encore de mise en œuvre et d’exploitation », explique dans un communiqué le co-fondateur et président de Sentryo, Thierry Rouquet.