L’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics) a référencé Sogeti pour ses nouvelles offres « sécurité des systèmes d’informations » et « développement d’applications mobiles. » Ces prestations,

forfaitisées en « unités d’œuvre » intègrent du conseil, de la modélisation, du développement et du support. La filiale de Capgemini devient ainsi le titulaire exclusif d’un marché de 36 mois, reconductible pour une période de 12 mois.

Désormais, les clients de l’UGAP (administrations, collectivités locales, secteur hospitalier et établissements publics) peuvent faire appel à la SSII pour toutes leurs solutions mobiles et sécurité sans procéder à des appels d’offres spécifiques.

« Nous avons choisi Sogeti selon des critères techniques, de qualité de service et de prix », explique dans un communiqué Albert Aloisi, chef du département Prestations Intellectuelles Informatiques de l’UGAP. « Ils proposent ainsi à nos clients une gamme complète en matière de développement d’applications mobiles et de sécurité informatique, sachant que l’un et l’autre sont intimement liés pour nos clients aujourd’hui. »

Autre critère ayant été pris en compte par l’UGAP : la présence régionale du prestataire. « Les 25 implantations de Sogeti en France nous permettent d’être proches de nos propres clients et de leur offrir les services qu’ils recherchent au plus près de leurs besoins », conclut Albert Aloisi.