Rubrik poursuit la refonte de sa direction channel. Après avoir recruté Bertrand Yansouni, chargé jusqu’en septembre dernier des ventes mondiales du channel et des partenariats stratégiques chez Google, en tant que vice-président Woldwide Channel, le spécialiste californien du cloud data management et de la protection des données a embauché la Française Gaëlle Brunet au poste de Channel Development Manager pour l’Europe du Sud.

Arrivée au sein de la société en février dernier, cette titulaire d’un master en négociations trilingues en commerce international de l’université Grenoble Alpes est chargée de consolider, structurer et fidéliser le réseau de partenaires de la société dans la région, notamment en France.

Avant de rejoindre Rubrik, elle était responsable des ventes channel d’Atlantis Computing pour l’Europe du Sud, un poste identique à celui qu’elle occupa auparavant chez Quantum, puis chez Veeam Software.

Gaëlle Brunet est basée au bureau français de la société à Puteaux où elle a rejoint un autre ancien employé de Veeam, Stéphane Gaillard, qui occupe depuis le mois d’octobre les fonctions de directeur des ventes Europe du Sud.