Attention danger si vous êtes un client d’Expand Networks. Comme on s’y attendait, le tribunal d’Haïfa, appelé à se prononcer su le choix d’un repreneur pour le spécialiste de l’optimisation du WAN, 


s’est prononcé en faveur du concurrent  de ce dernier, Riverbed.
Cela dit, l’Américain annonce qu’il n’a pas acquis l’entité corporate d’Expand Networks et ne prendra pas en charge les dettes, obligations ou contrats de la société.
Grand seigneur, il affirme dans un communiqué « qu’il prévoit de lancer sur le marché de nouvelles offres de support technique pour les produits d’Expand Networks et de travailler avec les anciens clients d’Expand afin d’étudier des opportunités de mise à niveau promotionnelles »
Attentions cependant, le support ne concernera que les versions 6.1.4, 6.3.2,et 7.0.1 du produit; et ce pendant une durée maximale d’un an. S’ils disposent de la dernière version de la solution (la 7.05), les clients devront signer – et payer – un nouveau contrat de support. Et ce même s’ils ont signé récemment un tel contrat avec Expand Networks. Pour bénéficier d’un quelconque support au-delà d’un an, les clients sont de plus priés de s’engager avant le 30 avril 2012. « Think Fast !»

La FAQ vers laquelle l’éditeur renvoie les clients orphelins se conclut d’ailleurs le plus souvent par un « no » intransigeant.
Pour tout litige, les clients son priés de s’adresser au liquidateur de la société en Israël. C’est donc à un assassinat pur et dur du produit qu’on assiste.