Trois ans après sa création par trois managers de SSII (Laurent Levy de Cap Gemini, Guenaël Talvas d’Atos et Xavier Danière d’ESR), Inop’s vient de réussir une levée de fonds de 700.000 euros auprès d’Odyssée Venture. Cet argent, explique un communiqué de la société, servira à accélérer sa croissance.
Spécialisée dans la mise en relation des PME innovantes du secteur IT avec les grands comptes, l’entreprise vient par ailleurs d’être sélectionnée par l’UGAP, la centrale d’achats publics de l’Etat, en tant qu’opérateur économique pour son nouveau accord-cadre national de prestations intellectuelles en mode projet.
Inop’s a été sélectionné pour 4 des 6 lots que représente ce marché. Elle se retrouve ainsi aux cotés de grandes SSII européennes telles que Capgemini, Atos, Steria, Sopra, GFI, Altran, Bull…
Cet accord- cadre concerne tout le cycle de vie d’un projet informatique depuis le conseil en organisation et l’ingénierie des processus des systèmes informatiques jusqu’à la conduite du changement et la formation des utilisateurs.