Point Service Mobiles, la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de smartphones toutes marques a ouvert son premier centre SAV, agréé par quelques constructeurs, à Paris, place de la Nation, le 4 décembre 2006.

Durant ces 8 années, PSM a procédé à l’ouverture de 190 points de réparation et revendique la création de plus de 400 emplois non délocalisables, la délivrance de plus de 800 jours de formation  » à des collaborateurs, des franchisés, des jeunes souvent non diplômés qui, à ce jour, sont passionnés par leur métier de service – technique et innovant – soucieux des problématiques liées à l’environnement, en phase avec le slogan d’origine du réseau PSM :  Réparer plus pour jeter moins « , ainsi que l’indique un communiqué de l’entreprise.

 » En cette date anniversaire, je tiens à remercier les nombreux acteurs du marché des Télécoms qui ont su nous accompagner dans notre développement et nous encourager à délivrer un service de proximité, immédiat et normé, qui s’avère, à ce jour, indispensable et largement apprécié des accros aux objets connectés que nous sommes, très majoritairement, devenus « , ajoute dans le document la présidente de la société, Martine Bocquillon.