Le salon de la Gestion de la Relation Client ouvrira ses portes du 1er au 3 avril à la Porte de Versailles – Hall 4 – et annonce une avalanche de nouveaux produits.

 

La 12ème édition du salon des professionnels de la relation client s’annonce prometteuse. Outre le retour de grands noms comme SAP, Oracle, ou SalesForce, il présentera toutes les dernières technologies développées pour les centres de contact comme les voix de synthèse d’Acapela Voice, le Chat center d’Akio, la solution multi-canal d’App-line, ou encore la dernière version de CRM de Cohéris.

180 exposants représentant toute l’étendue du métier de la Gestion de la Relation Client compose l’édition 2008, ainsi que 12 conférences et débats pour décrypter les tendances du marché, 20 ateliers de démonstration, 5 séminaires de formation et, un temps fort, avec les rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs.

« La technologie a cassé les barrières à l’entrée, indique Christophe Ferry, directeur du salon. Autrefois dévolu aux grandes entreprises du secteur bancaire, de l’assurance ou de la vente à distance, le marché impacte aujourd’hui toutes les PME qui veulent professionnaliser leur service de relation client ». Attendus également les intégrateurs et SSI, parmi les 8.000 visiteurs qu’ambitionne le salon.