Le spécialiste de l’analyse des opérations informatiques (ITOA) Nexthink souhaite renforcer sa stratégie de commercialisation indirecte avec la nomination de Pascale Zahut au poste de responsable des partenaires pour la région Europe du Sud.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Pascale Zahut aura pour mission de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques avec les intégrateurs justifiant notamment d’un solide positionnement dans le secteur de la sécurité et l’ITOA. Elle travaillera en étroite collaboration avec les directions commerciale et générale de l’éditeur.
Pascale Zahut bénéficie d’une expérience professionnelle de vingt ans dans le domaine des nouvelles technologies où elle a occupé de nombreux postes à dominante commerciale. Spécialiste de l’animation de réseaux de partenaires, elle a travaillé au sein de groupes tels que Capgemini, Symantec, Infodis et dernièrement chez HP où elle était responsable marketing des partenariats et alliances.