Après avoir constitué un réseau de partenaires de proximité orientés revente, l’éditeur de la plate-forme de commerce en ligne Oxatis veut élargir son réseau à des partenaires de type Web agencies.

 

Oxatis poursuit sa lancée de recrutement de partenaires et cible cette fois-ci les agences web. L’éditeur met à leur disposition sa solution packagée pour les projets de boutique en ligne ne dépassant pas 10 000 à 15 000 euros. « Il est plus rentable pour les agences d’utiliser notre système industrialisé que de développer un site marchand complet, indique Nicolas Viron, directeur commercial Oxatis. Les agences web peuvent alors se concentrer sur du spécifique, qui constitue leur valeur ajoutée ».

 

Une petite vingtaine ont déjà signé un accord de partenariat avec Oxatis, devenant ainsi Centre d’Expertise Internet (CEI). L’éditeur envisage une cinquantaine de nouveaux partenaires d’ici la fin de l’année. Deux journées d’information sont d’ailleurs organisées à leur intention les 16 et 17 juin prochains à Paris, pour découvrir les fonctionnalités du produit et les conditions d’accès au réseau de distribution indirect d’Oxatis (CEI).