La société de services d’infrastructures parisienne s’implante à Chartres, première étape d’une expansion à l’échelle nationale. La direction en a été confiée à Nabil Ostmane, ex-directeur commercial d’Infolution.

 

Nware annonce l’ouverture de sa première agence régionale à Chartres. La direction en a été confiée à l’ex-directeur commercial d’Infolution, Nabil Ostmane. L’agence démarre modestement avec trois collaborateurs (dont deux techniciens) mais Nware espère trouver sur place le terreau favorable pour la faire grossir rapidement.

 

Préfecture de l’Eure et Loir, distante de seulement 90 km de Paris, la ville « bénéficie de plus en plus de l’implantation d’industries et d’activités (centres de support, call centers, etc.) drainées par la région parisienne », souligne Damien Peschet, dirigeant de Nware. Chartres est également le point d’ancrage de la Cosmetic Valey, le pôle de compétitivité spécialisé dans la cosmétique, dont quelques-uns des membres comptent déjà parmi ses clients.

 

La société compte enfin sur la situation de Chartres aux portes du grand Paris pour s’en servir de base de conquête de territoires plus éloignés tels qu’Orléans (situé à 80 km) ou même Tour (120 km). Nware prévoit ainsi de compléter rapidement son effectif local en créant notamment des postes d’ingénieurs, de chefs de projet et d’administrateurs systèmes.

 

Et cette agence n’est qu’une première étape, assure Damien Peschet qui dit étudier d’autres implantations en régions. La société, qui a réalisé un CA de 7M€ sur 2013, avec 82 collaborateurs, vise un CA global de 12M€ en 2014.