Keyrus annonce un chiffre d’affaires de 48,5 millions d’euros au premier trimestre 2015, en hausse de 19,2% par rapport au premier trimestre 2014. A périmètre et taux de change constants, la progression s’élève à 13,0%, tirée par les deux secteurs d’activité.
Les activités Grands Comptes ont grimpé de 24,0% (+15,3% à périmètre et taux de change constants).
Les activités Mid-Market ont vu de leur côté leur chiffre d’affaires progresser de 6,9%, sans changement de périmètre par rapport à l’exercice 2014. L’activité bénéficie cette année de l’obligation des entreprises à se conformer à la nouvelle réglementation DSN (Déclaration Sociale Nominative).
Le PDG de Keyrus, Eric Cohen, est plutôt optimiste pour l’exercice 2015.
« Dans un marché qui s’annonce mieux orienté pour les ESN en 2015 avec une croissance prévisionnelle de +1,8% en France (Syntec), les savoir-faire de Keyrus en termes de Data Intelligence (Business Intelligence, Big Data & Analytics), Digital Experience et Management & Transformation, répondent parfaitement à la demande de nos clients et devraient, à nouveau, nous permettre d’afficher une croissance supérieure au marché.
Dans ce contexte, nous sommes confiants tout en restant concentrés sur la bonne gestion et la qualité de service de nos engagements ».