Logpoint nomme Mikkel Drucker en tant que nouveau PDG. Ce dernier est chargé de piloter l’expansion européenne de l’éditeur danois de solutions SIEM, en ciblant les entreprises de taille moyenne via une stratégie de ventes 100% indirectes.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Mikkel Drucker entend assurer une croissance organique rentable de Logpoint, développer des partenariats avec les revendeurs et MSSP, et attirer de nouveaux talents.

Il a été le PDG de Netigate pendant trois ans et a supervisé la vente de cette entreprise à un fonds d’investissement privé. Il a également œuvré chez Tacton, Atea, Trustpilot et Nokia. Il a par aillleurs co-fondé Lindrucker.

« Nous sommes particulièrement bien placés pour tirer parti de la croissance du marché de la cybersécurité grâce à notre assise européenne, à notre technologie adaptée à la protection des entreprises de taille moyenne et à nos relations exceptionnelles avec nos clients et nos partenaires », commente Mikkel Drucker dans une déclaration officielle. « Je suis impatient de consolider la réputation de Logpoint en tant que fournisseur européen de cybersécurité robuste, chez qui il fait bon travailler ».

Le communiqué précise que Logpoint est le seul fournisseur européen de solutions SIEM à avoir obtenu la certification Critères Communs EAL3+. L’éditeur est notamment présent en France par l’intermédiaire du distributeur Miel qui propose des formations à la solution.