Micropole a accueilli en 2011 près de 450 collaborateurs, dont 370 en France, portant les effectifs totaux du groupe à 1.300 personnes. La SSII entend poursuivre cette campagne de recrutement et annonce qu’elle a ouvert 300 nouveaux postes dans l’Hexagone, pour des profils seniors et experts
Les profils recherchés sont des managers de projets, consultants, ingénieurs d’affaires et experts techniques pour ses 3 grands domaines d’activité : le e-Business (MDM, e-commerce, dématérialisation, réseaux sociaux d’entreprises…), la business intelligence et l’ERP (avec un focus sur les technologies SAP). Au-delà de leur expérience et de leurs compétences, ces managers seront recrutés pour leur capacité à construire en équipe et à innover sur des projets variés.
« Même s’il est difficile d’estimer aujourd’hui la conjoncture économique de notre secteur en cette année 2012, nous maintenons nos objectifs de croissance à 3 ans. Nous envisageons de recruter sensiblement le même nombre de nouveaux collaborateurs, et misons sur un turn-over en baisse », explique dans un communiqué, la DHR, Nathalie Choux.
.