Matthieu Bonenfant rejoint l’équipe dirigeante de Netasq en qualité de directeur marketing produits. Sa mission officielle consiste à développer et implémenter la stratégie produit globale, et d’anticiper les besoins du marché afin de proposer des offres et solutions innovantes.

Ce spécialiste de la sécurité informatique occupait précédemment chez Advens, société spécialisée dans le management de la sécurité de l’information, le poste de responsable de pôle d’activités. Il était notamment en charge de la conception, de la mise en place et du pilotage de services à forte valeur ajoutée liés à la sécurité opérationnelle.

Sa nomination chez Netasq lui permettra de mettre à profit ses compétences dans une entreprise qu’il connait très bien, puisqu’il y a déjà travaillé 7 ans au cours de sa carrière. Entré chez Netasq en 2001 au poste d’ingénieur support, Matthieu Bonenfant y a occupé ensuite successivement les fonctions de chef de produit et responsable du département New Product Introduction, de manager support technique puis de directeur des opérations et du service clients.