ShoreTel vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son exercice comptable 2015 clos le 31 mars 2015.
Au cours de la période le spécialiste des communications unifiées a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 85 millions de dollars, soit une augmentation de 3% par rapport au troisième trimestre de son exercice comptable 2014. Hors GAAP, ce qui exclut l’impact net de certains éléments, ShoreTel annonce un résultat net de 2,7 millions de dollars et un bénéfice par action après dilution de 0,04 dollar.

« Nous continuons de mettre en application notre plan de transition de notre activité vers un modèle basé sur les revenus récurrents. Nous sommes sur une forte croissance de notre société dans le cloud tout en restant forts dans l’environnement du on-premises », explique dans un communiqué le CEO de la société, Don Joos. « Nous avons franchi des étapes importantes puisque nos recettes récurrentes représentent plus de 50 % de notre chiffre d’affaires total, nos clients et nos partenaires ont commencé à participer à notre nouveau programme plateforme bêta et nous prévoyons de présenter notre offre basée sur le cloud très prochainement.»