Le spécialiste de la communication unifiée ShoreTel vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de son exercice comptable 2016 clos le 30 septembre 2015.
La société a réalisé un chiffre d’affaires de 90,2 millions de dollars, comparé à un chiffre d’affaires de 90,4 millions de dollars pour le premier trimestre fiscal 2015. Hors GAAP, ce qui exclut l’impact net de certains éléments, ShoreTel annonce un résultat net de 6,2 millions de dollars et un bénéfice par action après dilution de 0,09 dollars.
«Au cours du trimestre, nous avons déployé notre offre ShoreTel Connect, relançant ainsi la croissance de nos commandes cloud, développant les marges brutes de l’offre hébergement et générant des flux de trésorerie records provenant des activités d’exploitation», explique dans un communiqué Don Joos, président et CEO de la société. «Nous commençons notre troisième et dernière phase de notre plan de transformation stratégique sur des bases solides en créant une importante dynamique ainsi qu’en accélérant nos résultats.»