Le patron de la stratégie Business Analytics d’IBM rejoint Pentaho en tant que Chief Product Officer
Reportant directement à Quentin Gallivan, président et CEO de Pentaho, Christopher Dziekan dirigera les équipes de la société pour développer l’innovation autour de l’exploration et de l’analyse des big data.

« Chris nous apporte sa parfaite connaissance des exigences des grandes entreprises en termes d’analytique moderne et de big data », explique dans un communiqué Quentin Gallivan. « Chez IBM, Chris travaillait étroitement avec certaines des plus grandes entreprises du monde entier. Sa richesse en termes de connaissances technologiques et par conséquent sa valeur ajoutée pour l’entreprise sont uniques. »

Christopher Dziekan bénéficie d’une solide expérience dans les domaines de l’analyse prédictive, de l’analytique et des initiatives stratégiques pour les big data, qu’il s’agisse de logiciels, de services ou de matériels. Récemment VP de la stratégie des produits analytiques chez Big Blue, il a auparavant dirigé la gestion de produits chez Cognos et le développement de produits chez Business Object.