Le GIE VDN, qui regroupe 14 entreprises de services informatique et éditeurs de logiciels rassemblant environ 250 collaborateurs, vient d’adhérer au Syntec Numérique. Il explique son adhésion au syndicat par » sa volonté d’offrir toujours plus de ressources à ses membres et de se positionner au centre des organisations visant à accroitre le savoir-faire et l’expertise des acteurs français de l’économie IT « .
Premier syndicat professionnel de l’écosystème numérique français, le Syntec Numrique représente environ 80 % du chiffre d’affaires du secteur en France et près de 365.000 emplois.
« Nos sommes fiers d’adhérer au Syntec Numérique qui œuvre au quotidien pour sensibiliser les pouvoirs publics et les professionnels sur l’importance jouée par la filière IT en France. Cette adhésion nous permettra de pouvoir échanger avec l’ensemble des membres du Syntec et de créer de nouvelles synergies entre nos membres et les autres entreprises représentées au Syntec Numérique », commente dans un communiqué le président du GIE, Antoine Carlino.