Un départ de plus. WatchGuard vient d’annoncer dans un communiqué le départ de son CEO, Joe Wang, qui occupait la fonction depuis 2007. Laconique sur les raisons de ce départ, le spécialiste de la sécurité est plus
disert à propos de celui qui occupera le poste à titre intérimaire.
Il s’agit de Michael Kohlsdorf dont la principale fonction consistera à se trouver un successeur.
Michael Kohlsdorf est qualifié d’associé opérationnel du fonds Francisco Partners, lequel a acquis la société en 2006 pour 151 millions de dollars.
Auparavant il fut notamment CEO et membre du conseil d’administration du spécialiste de l’identification biométrique Cross Match Technologies, CEO et membre du conseil d’administration de l’éditeur de logiciels de gestion Aderant, et senior vice-président de la société de services IKON Office Solutions.
» Depuis plus de 25 ans, Michael Kohlsdorf a eu un rôle actif dans la gestion exécutive aussi bien dans des entreprises technologiques privées et publiques « , précise le communiqué.
Ce dernier salue toutefois le rôle de Joe Wang qui a réussi à faire de WatchGuard un spécialiste de la gestion unifiée des menaces reconnu par le Magic Quadrant de Gartner.