class= » alignleft size-full wp-image-26944″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »Risc_Group » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2009/08/Risc_Group.png » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ / Alors que Risc et STS organisent ce mardi 17 une réunion à l’intention des actionnaires pour leur expliquer leur projet industriel, l’association a décidé d’organiser une contre-réunion dans la foulée pour expliquer sa position.
« Nous pensons qu’il n’est pas dans l’intérêt des actionnaires que STS puisse s’emparer de 30% du capital et de la majorité du conseil d’administration pour 10 M€, détaille Benjamin Vial, président de l’association. Risc laisse croire que sans cette augmentation de capital, la société va à la faillite mais nous estimons qu’il n’en est rien et qu’un projet alternatif peut être élaboré ».
L’association se dit déterminée à bloquer le vote en faveur de l’augmentation de capital qui doit se tenir lors d’une assemblée générale extraordinaire les 11 et 18 décembre prochain. La réunion se tiendra à l’Espace Saint-Honoré dans le VIII ème arrondissement de Paris à 18h30. La contre-réunion débutera à l’issue de la première au Café Balzac.