Promu le mois dernier Executive Vice-Président en charge des entités françaises, Régis Talala met en place une nouvelle organisation. Emmanuel Lehmann prend le poste de directeur général.

Il aura la responsabilité des activités services, intégration et forfait, regroupant ainsi les anciens périmètres Expertise et Solutions afin de développer les synergies internes vis-à-vis des clients de la SSII.

Agé de 37 ans, Emmanuel Lehmann a débuté son parcours chez Deloitte en tant qu’auditeur après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur EPMI. Après un passage chez Cap Gemini comme consultant SAP, il a poursuivi son parcours au sein du groupe Altran de 2003 à 2012 en tant que Business Manager puis en tant que directeur général des activités IS – Information Services.

Jean-Luc_GalliceEmmanuel Lehmann sera épaulé par un directeur général adjoint issu du sérail, Jean-Luc Gallicé, chargé de piloter le modèle opérationnel et la performance de la société. Ce dernier sera également responsable du développement des offres Cloud, Risk et Sécurité, IT Service Excellence, Mobilité et IT Transformation du groupe en France.

Agé de 48 ans, Jean-Luc Gallicé, est quant à lui ingénieur ESME Sudria. D’abord consultant réseaux pour France Télécom, il a rejoint en 1994 Apogée Communications en tant que responsable du département Sécurité, puis a créé la filiale Asthéa Ingénierie. En 2004, à l’occasion du rachat d’Apogée Communications par Devoteam, il a pris la direction de la Business Unit Sécurité. Il a ensuite eu en charge les secteurs Banque puis Industrie et Services au sein de la branche Expertise.