Au cours du troisième trimestre, Keyrus a réalisé un chiffre d’affaires de 52,3 millions d’euros, en augmentation annuelle de 14,5% (de 10,9% à périmètre et taux de change constants).

Les activités Grands comptes enregistrent une progression de 13,6% (de 18,3% en données publiées) après +17,2% au deuxième trimestre et +12,5%  au premier trimestre. « Cette croissance organique constitue une excellente performance et confirme la pertinence de la stratégie d’innovation et d’investissements mise en oeuvre depuis plusieurs trimestres autour des domaines de la Data et du Digital, coeurs d’activité du groupe », indique Keyrus dans un communiqué.

Les activités Mid-market, portées par la filiale Absys Cyborg, enregistrent quant à elles une hausse organique et en données publiées de 1,3% sur un an.

« Nous réalisons une forte croissance sur ces 9 premiers mois, confirmée par une bonne orientation du carnet de commandes sur cette fin d’année dans nos deux segments d’activités », commente dans le document le PDG du groupe de conseil, Eric Cohen. « L’accélération de nos investissements sur nos activités Grands comptes porte le double enjeu de faire évoluer notre business model au travers d’une gouvernance commerciale transverse et de supporter notre plan ambitieux de développement à horizon 2020 (Keyrus 2020) par le renforcement de nos fonctions Corporate. Elle s’inscrit également dans une vision d’industrialisation et de personnalisation rapide de nos offres par marché et vise à consolider notre positionnement d’acteur international incontournable de la data et de la transformation digitale. Nous allons continuer à fortement innover et à gagner des parts de marché sur l’ensemble de nos territoires tout en restant concentrés sur la rentabilité de nos investissements. »

Keyrus publiera son chiffre d’affaires du 4ème trimestre le 14 février 2017 après clôture du marché.