Le cabinet de conseil spécialiste de la gestion des risques et de la sécurité des systèmes d’nformation Harmonie Technologie a nommé à la tête de sa direction commerciale Jennifer Diagana. Un communiqué indique que cette nomination « confirme la stratégie de développement du cabinet Pure Player en sécurité des systèmes d’information qui a pour objectif de poursuivre sa dynamique de croissance à 2 chiffres (croissance organique supérieure à 20%) et d’atteindre 20 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2020 ».

Jennifer Diagana occupait depuis deux ans la fonction de manager commercial. Auparavant, elle a occupé le poste d’ingénieur d’affaires chez Wavestone, anciennement Solucom, où elle gérait notamment les comptes SNCF, LVMH, SFR et Groupe La Poste. A l’issue de sa formation à l’EFP en 2007 (anciennement Ecole Polytechnique Féminine), Jennifer Diagana a obtenu son diplôme d’ingénieur généraliste avec une spécialisation ingénierie d’affaires et de projets.

« Depuis 2011, Jennifer Diagana a su m’accompagner dans la mise en place du service commercial, collaborer efficacement avec la direction des opérations et les porteurs d’offres pour assurer une croissance maîtrisée et pérenne. Je suis très fière de la nommer au poste de directrice commerciale et de poursuivre dans la durée cette collaboration », explique dans un communiqué Sophie Grynspan, directrice du développement d’Harmonie Technologie.