Suite à sa récente levée de fonds de plus de 10 millions d’euros, le groupe NES présente sa nouvelle organisation qui s’articule  autour de quatre grands pôles : Audit & Conseil – Managed Services/SOC – Sourcing – Integration de solutions

À travers de cette organisation qui se veut agile et disruptive, le groupe NES souhaite démontrer sa capacité à se réinventer au quotidien et à faire évoluer en continu ses offres pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

«Nous sommes l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir accompagner de bout en bout nos clients dans leurs problématiques de cybersécurité. Cette organisation permet à nos clients de pouvoir sélectionner des expertises spécifiques et de s’appuyer sur des services à forte valeur ajoutée utilisés par les plus grandes entreprises. Nous souhaitons mieux mettre en avant nos domaines de compétence et nous démarquer de la concurrence qui propose souvent une offre peu lisible et compréhensible pour les clients. Nous allons donc apporter le plus de transparence possible à nos clients et nous positionner comme un partenaire pouvant les accompagner durablement dans leurs projets», explique dans un communiqué le fondateur du groupe, Raphael Illouz.

Fondé en 1999, le groupe NES est un pionnier français de la cybersécurité. Basé à Paris, il a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus de 12 millions d’euros et emploie environ 65 personnes. Il revendique un portefeuille de clients prestigieux dont la moitié des groupes du CAC 40.