Extreme Networks annonce le lancement d’un programme de service renforcé et élargi, afin d’apporter aux clients un support à l’échelle mondiale.
Le Global Service Program s’inscrit dans le cadre du lancement du programme partenaire EPN (Extreme Partner Network) annoncé récemment, et a été conçu pour donner les moyens aux partenaires de garantir aux clients un service optimal, dans un délai réduit.
Tout partenaire qualifié disposera ainsi d’opportunités de revenus supplémentaires en optant soit pour le service délivré directement par les équipes techniques d’Extreme Networks, soit en choisissant de s’inscrire dans le programme d’offre de services partagés PartnerWorks.
Les services internationaux conçus par Extreme Networks s’appuient sur son centre d’intervention – le Global Technical Assistance Center (GTAC) – qui est composé uniquement d’experts propres à l’entreprise et propose un support personnalisé.
» En moyenne, les employés du GTAC ont plus de 10 ans d’ancienneté et affichent un taux de résolution de 94 % dès le premier contact « , tient à préciser l’équipementier dans un communiqué.
Ce dernier a par ailleurs considérablement élargi la couverture géographique de son support afin de réduire le temps de réponse, il annonce ainsi le doublement de ses centres de contact et une croissance de 60 % de ses dépôts de service logistique.
Pour plus d’informations : http://www.extremenetworks.com/partners/