Exclusive Networks Group affiche pour le premier semestre un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, soit une progression de 20 % par rapport aux chiffres 2012. Le VAD annonce dans un communiqué  » un surcroît d’activité aussi bien du côté des principaux fournisseurs que des technologies émergentes « . 

Il indique que les résultats sont conformes au chiffre d’affaires et aux bénéfices attendus (ces derniers ne sont toutefois pas communiqués). Exclusive Networks espère ainsi réaliser un revenu annuel total de 334 millions d’euros en 2013. Le distributeur a par ailleurs l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires annuel de 1 milliard d’euros d’ici 2017.

L’annonce des résultats semestriels coïncide avec la nomination de Nicolas Trombert au poste de directeur du Corporate Development au sein de l’équipe de direction. Ancien responsable des investissements de Crédit Agricole Private Equity, Nicolas Trombert est désormais chargé d’identifier et d’évaluer les éventuelles acquisitions stratégiques dans la région EMEA.