Juniper a la cote auprès des managers. Particulièrement auprès de ceux de Cisco. En janvier Luane Tierney troquait son poste de responsable marketing à San José contre un job similaire à Sunnyvale.

 

Au mois d’avril, l’équipementier annonçait l’arrivée dans ses rangs de Nawaf Bitar, jusqu’alors vice-président en charge de l’ingénierie et des opérations de la division technologies de sécurité de Cisco. Ce dernier se voyait aussitôt nommé senior vice-président et directeur général de la division Technologies Emergentes.

A présent, c’est le patron du cloud et de la virtualisation du fabricant de San José, Christofer Hoff, qui rejoint la concurrence. Juniper a confirmé l’information, précise le site CRN qui révèle le transfert, mais refuse de dire quelle sera la fonction de Christofer Hoff. Chez Cisco, bien entendu, on se refuse à tout commentaire.

Si l’on compte bien il s’agit du septième départ, forcé ou non, d’un haut responsable de Cisco depuis le mois de janvier. Une véritable hémorragie !