Un site américain relayant lui-même un site russe annonce que la sortie de la release candidate à Windows 7, qui devait être mise en ligne le 10 avril, est retardée jusqu’à la dernière semaine de mai.

 

Il y a quelques semaines Neowin.net annonçait que la RC (release candidate) de Windows 7 verrait officiellement le jour le 10 avril. Aujourd’hui, le site affirme que l’évènement est retardé jusqu’à la dernière semaine de mai. Ceux qui veulent en savoir plus – et qui comprennent le cyrillique – peuvent toujours consulter Wzor.net, le site moscovite à l’origine de cette information. Une information qui provient paraît-il en droite ligne d’une source interne à Microsoft.

Bref, c’est un peu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours…russe. Ceci dit, ne vous précipitez pas, Wzor affirme – en anglais – sur sa page d’accueil qu’il a sérieusement été endommagé par des hackers. Serait-ce le retour de la guéguerre entre Russes et Américains ?
En tout cas, une chose est sûre, aucune version bêta 2 Windows 7 ne verra le jour avant cette release candidate. Après correction celle-ci sera suivie par une RTM (release to manufacturing) qui elle même précédera la version définitive du produit, toujours planifiée pour janvier 2010.