Le spécialiste du Data Quality Management, DQE Software édite des solutions technologiques destinées à fiabiliser et optimiser, en temps réel, la qualité des données tout au long du parcours client cross-canal. Selon l’éditeur ces solutions comptent plus de 100.000 utilisateurs.
Pour 2015, DQE Software annonce une progression de 53% de son chiffre d’affaires qui atteint ainsi 1,555 million d’euros. Depuis 3 ans, l’éditeur enregistre une croissance de 100% du chiffre d’affaires et de 370% du résultat net. On lui doit les offres:DQE B2C Match, une solution de contrôle en temps réel des données des cyberacheteurs, destinée à contrer la fraude sur les plateformes d’e-commerce, et EasyPlug, une application d’aide à la saisie en temps réel, basée sur une reconnaissance et une comparaison des champs en temps réel, sans aucune intégration dans les CRM ou ERP du client.
«2015 a été une année de transition, pour DQE Software comme pour nos clients. Les marques s’engagent dans de vastes chantiers de transformation digitale, où le client, et ses données, occupent une place centrale», explique dans un communiqué Nathalie Schulz, directrice générale de de la société.
En 2016, DQE Software compte poursuivre sa dynamique de développement en accompagnant de grands groupes internationaux,