Le fabricant de téléphones portables et terminaux informatiques simplifiés Doro vient de signer un accord de partenariat avec la Fédération Française de Bridge.

Ce partenariat devrait notamment permettre aux 99.015 licenciés de la FFB de découvrir la marque et les produits Doro lors d’évènements et de rencontres ou à travers les différents supports de communication de la fédération : le magazine fédéral «  As de Trèfle », les newsletters adressées aux licenciés, aux clubs et aux réseaux…

L’agence Event&Partner, qui mène une mission globale de conseil et d’accompagnement « marketing et partenariats » pour la FFB depuis 2013, est à l’origine de ce rapprochement.

Doro rejoint ainsi la Société Générale, partenaire officiel de la FFB depuis plus de 20 ans.

« Pour Doro, ce partenariat est avant tout un partage de valeurs communes. Ce sport, qu’est le bridge, rassemble un ensemble d’idées et valeurs que nous nous efforçons d’apporter au quotidien à nos utilisateurs via notre gamme de produits … Et tout comme le bridge, les technologies simplifiées sont accessibles à tous, indépendamment de l’âge ! », explique dans un communiqué Valérie Olek, directrice EMEA.