Dimension Data et EMC annoncent la Catalyst Alliance, une initiative destinée à accélérer l’adoption du cloud hybride comme plateforme de transformation pour les PME.
Les deux sociétés entendent investir dans le développement, et la commercialisation en commun de solutions complètes comprenant le cloud privé (sur site ou externalisé), public et hybride avec des services managés de pointe pour le stockage. Les solutions Catalyst Alliance adoptent un modèle flexible de tarification en fonction de la consommation pour les services de stockage, cloud et managés. Une équipe dédiée de spécialistes technico-commerciaux des deux entreprises conseillera les clients sur le choix de la solution optimale.
« Nos clients sont confrontés aux défis du changement des modèles économiques et d’un choix de technologies sans précédent. Ce bouleversement crée l’opportunité d’une transformation. Les entreprises de tous les secteurs agissent promptement afin de se réinventer dans une nouvelle ère numérique, où la technologie est mise à profit pour se développer, innover, optimiser les relations clients et gagner en productivité. Cette alliance favorisera ces transformations tant en termes d’échelle que de rapidité », commente dans un communiqué Christian Hiller, président d’EMC France.