Le groupe de conseil et d’intégration spécialisé dans les ERP, la BI et le BPM veut se construire une identité forte.
Dix années de croissance rapide, plus de 1300 salariés répartis sur 9 pays, une activité forte en conseil. Des arguments forts qui ont séduit Didier Taupin, ex dirigeant de Deloitte et d’Ineum Consulting, et l’ont convaincu de rejoindre le groupe Keyrus.
Ce spécialiste du management de grandes sociétés aura pour mission de forger une véritable identité et culture de groupe, avec l’ambition de rivaliser avec les meilleurs de ce marché très concurrencé. « Nous allons faire de Keyrus une marque bien différenciée, clairement identifiée dans la gestion de la performance, leader sur son cœur de métier : le conseil et l’intégration », indique Didier Taupin.
Pas de bouleversement prévu en interne, mais plutôt une réorganisation des services avec intégration des équipes de conseils et des équipes techniques pour associer les deux activités dans chaque branche métier (banque, assurance, industrie…). Dans sa stratégie de croissance, Didier Taupin se veut prudent et n’envisage pas de nouvelle acquisition sans une réelle valorisation, que ce soit d’ordre commercial ou d’ordre technologique.