L’actuel président directeur général de Proservia France est nommé président de Proservia Europe à compter du 1er janvier 2017. Il aura pour mission de définir la stratégie de développement de la marque dans chaque pays, de piloter sa mise en œuvre ainsi que les éventuels projets d’acquisition, avec pour ambition d’assurer la croissance de Proservia en Europe. Pour accélérer le développement commercial de ManpowerGroup et la coopération entre ses marques, Stéphane Clément est également nommé directeur du développement de ManpowerGroup France. Il aura donc également pour mission d’accélérer l’efficacité commerciale de chaque marque en collaborant étroitement avec les directeurs généraux de marque, de piloter la stratégie des ventes croisées de ManpowerGroup, et, en qualité d’Executive Sponsor de certains clients, de contribuer au succès des ventes « complexes », faisant intervenir différentes marques du groupe. Stéphane Clément est membre du comité exécutif de ManpowerGroup France.

Il est remplacé à la tête de Proservia France par Jean-François Guyomar, qui était jusqu’à ce jour directeur exécutif des activités SI et télécoms du Groupe Alten. Il fut auparavant directeur grands comptes France de SAP, après avoir été Senior Vice-President Monde des ventes de CNET Channel (aujourd’hui CBS News). Jean-François Guyomar reporte directement à Alain Roumilhac, président de ManpowerGroup France.

Jean-François Guyomar est titulaire d’une licence et maîtrise en informatique de la faculté d’Orsay (1983 et 1984) ainsi que d’un DESS Réseau et télécoms de l’université Paris VI-Pierre et Marie Curie (1985).