Le grossiste ACTN lance un challenge revendeurs, du 5 au 20 décembre 2008, autour des produits D-Link, l’un de ses principaux partenaires. ACTN table sur une cinquantaine de sociétés récompensées.

Pour les fêtes de Noël, le grossiste toulousain ACTN et D-Link organisent un challenge revendeurs pour gagner des bons cadeaux. Ainsi, du 5 au 20 décembre 2008, dès qu’un client commande des produits D-Link pour un montant minimum de 500 € HT. Le processus est automatique : il n’y a ni formulaire d’inscription, ni de bon à découper ou de mentions à indiquer. Le calcul d’attribution des chèques cadeaux est effectué sur la base du montant total HT (hors avoir et retour marchandise).

« L’opération est à l’initiative d’ACTN, explique Pierre Fourquet, responsable marketing d’ACTN, et elle a spontanément trouvé un écho positif auprès de l’un de nos partenaires majeurs qu’est D-Link. La mise en place de cette animation a été très rapide, et nous espérons qu’à l’approche des fêtes elle saura satisfaire le plus grand nombre ». Cette opération est, pour le grossiste, l’occasion de mettre en avant les nouveautés D-link, « notamment la gamme D-Link Green », précise Pierre Fourquet.

Pour ce type d’opération, ACTN table sur une cinquantaine de sociétés récompensées. « Mais comme il s’agit de récompenser un maximum de clients et que nous approchons des fêtes de fin d’année, j’espère me tromper et que cette projection sera largement dépassée ! », prédit Pierre Fourquet.