Business & Decision renforce son partenariat avec l’éditeur de logiciel d’intégration de données Informatica, en devenant revendeur agréé en France et en rejoignant le programme Inform Channel Program.

Informatica a choisi Business & Decision d’une part, pour l’expertise de ses équipes, une centaine de consultants spécialisés en France, et leur capacité à participer aux démarches commerciales de la solution Informatica dans le cadre des avant-ventes, et d’autre part, pour sa couverture du territoire français à travers 17 agences.

« Le programme Inform Channel est un programme international sélectif. En s’associant à Business & Decision, nous avons fait le choix d’un acteur doté d’une expertise éprouvée et d’un groupe fortement implanté dans le tissu économique national et régional français. Ensemble, nous avons pour ambition de nous implanter sur de nouveaux marchés, notamment celui des petites et moyennes entreprises », commente le directeur général France d’Informatica, Pascal Laik.

Business & Decision et Informatica réalisent conjointement des actions marketing, comme la Matinale du MDM où Informatica est le sponsor principal. D’autres événements sont prévus dans les prochains mois pour présenter leurs offres communes.