Bernard Bourigeaud a rejoint le conseil d’administration de l’éditeur autrichien spécialisé dans l’automatisation des processus informatiques Automic.

Bernard Bourigeaud bénéficie d’une solide expérience dans le domaine financier et opérationnel. Il a notamment fondé Atos Origin qu’il a dirigé pendant 18 ans. Auparavant, il a passé 11 ans chez Deloitte, Haskins & Sells France où il a d’abord dirigé le cabinet de conseil en management, puis l’ensemble des activités françaises.

Bernard Bourigeaud est par ailleurs membre du comité consultatif mondial de la banque Jefferies à New York, membre du conseil d’administration de CGI à Montréal et investisseur privé au sein de plusieurs entreprises technologiques en Europe. Il est actuellement Operating Partner de la société de capital investissement Advent International.

Bernard Bourigeaud soutient activement plusieurs instituts en France dans les domaines de l’éducation, de la politique et de la recherche. Il occupe notamment le poste de président du CEPS (Centre d’Etudes et de Prospective Stratégique), un think tank indépendant et international. Depuis 2007, il est membre de l’Advisory Board international d’HEC et professeur affilié.

Enfin, Bernard Bourigeaud est membre du comité exécutif des Jeux Paralympiques Internationaux.