Itway va profiter de son Focus Day qui se déroulera à Bordeaux le 5 mars pour présenter l’offre de sécurisation forte et de signature électronique de Vasco qu’il vient de mettre à son catalogue.
Le grossiste Itway distribue désormais les produits Vasco Data Security. Il s’agit de la déclinaison en France d’un accord signé par la maison mère d’Itway en Italie. « Il s’agit d’une nouvelle gamme de produits dans notre catalogue. Digipass est un système d’authentification forte des utilisateurs et de signature électronique basé sur des mots de passes dynamiques à usage unique, qui se pose en concurrent de RSA. Cela permet d’enrichir notre offre de solutions de sécurité », explique Gérard Boulmot, directeur général d’Itway France.
L’offre Vasco qui figure au catalogue des grossistes Afina et Ipvista, est déjà distribué par une vingtaine d’enseignes sur le territoire national. Itway va de son côté mettre en place une série d’actions destinées à améliorer la visibilité du produit. « Nous allons le présenter lors de notre Focus Day de Bordeaux le 5 mars. Nous allons ensuite lancer des opérations de télémarketing auprès de nos revendeurs et organiser des séminaires de présentation en région. »
Le grossiste souhaite en parallèle renforcer sa présence dans les réseaux mobiles (WiFi, Wimax) et, surtout, dans la virtualisation. «C’est la sécurité qui nous a amené à la virtualisation, car les deux sont très liés. On ne peut imaginer la virtualisation sans sécurité. Nous allons donc développer des solutions qui tournent autour de çà », explique Gérard Boulmot.