Avaya lance un nouveau programme Avaya Connect de recrutement et de développement de partenaires.
L’initiative ROADS (Recruit, Onboard, Authorise, Develop & Sustain – Recruter, Intégrer, Accréditer, Développer et Soutenir) accompagnera les partenaires dans leurs relations avec le constructeur et les distributeurs d’Avaya joueront un rôle clé dans le recrutement, l’intégration et l’agrément de nouveaux partenaires. Ils seront récompensés en recevant jusqu’à 3000 dollars pour chaque nouveau partenaire ayant effectué les formations indispensables et atteint des objectifs de chiffre d’affaires ciblés avec Avaya au cours de ses 12 premiers mois de partenariat.
Ces nouveaux partenaires seront accompagnés de façon continue et pourront accéder au nouveau Avaya Learning Virtual Campus, un campus universitaire à destination des revendeurs – basé sur un système d’avatars – permettant de monter en compétence, de recevoir des accréditations et d’accéder à des documents de recherches ainsi qu’à des ressources marketing.
Dans un premier temps le recrutement se limitera aux partenaires axés sur le secteur des PME, ainsi qu’aux domaines du réseau et de la vidéo, l’objectif étant de permettre à 60% des partenaires nouvellement recrutés de générer des revenus la première année. Ces derniers se verront attribuer un distributeur dédié, motivé autant qu’eux à les accompagner dans le développement rapide des solutions Avaya.