Start-up spécialisée dans les solutions de téléphonie d’entreprise nouvelle génération, Aircall a obtenu le prix « Coup de Cœur » Ile-de-France du classement Technology Fast 50 de Deloitte.
En 2015, ce même prix avait été décerné à la starter-up Leetchi, leader de la cagnotte en ligne dans l’Hexagone.

Depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage les entreprises technologiques qui ont connu la plus forte croissance au cours des derniers exercices.

Aircall, qui vient d’ouvrir un bureau à New York, connaît une croissance fulgurante et revendique aujourd’hui plus de 1.800 entreprises clientes dans 40 pays et est passée de 4 à 40 employés en un an. La start-up propose une téléphonie d’entreprise en mode cloud qui permet de créer et gérer un centre d’appel et des lignes téléphoniques, partout dans le monde et en quelques minutes. La solution ne requiert aucun matériel téléphonique et s’utilise sur mobile, tablette ou ordinateur. Elle fournit des fonctionnalités de collaboration et de suivi.         

« Ce prix ne fait que renforcer notre vision et ambition de transformer le call center en un outil aussi simple que l’email et surtout de permettre aux entreprises de tisser une relation de confiance avec leurs clients à travers une voix humaine », explique dans un communiqué le co-fondateur d’Aircall, Olivier Pailhès.