Le spécialiste de l’infogérance et du help desk ouvre un centre de support dans la capitale de l’Anjou, dans l’espace Aerobase 3, où il va, dans un premier temps, créer une cinquantaine d’emplois.

 

Help-Line, la SSII du groupe Neurones va ouvrir un bureau d’assistance à Angers qui viendra s’ajouter aux centres de support actuels implantés à Ivry-sur-Seine, Nanterre et Courcouronnes, en région parisienne. « C’est un choix dicté par des atouts économiques, géographiques et par le savoir-faire local », explique-t-on à Angers Loire Métropole, la communauté d’agglomération qui a mis les petits plats dans les grands pour accueillir cette nouvelle recrue.

 

La SSII œuvrant dans les domaines de l’infogérance, du conseil, de l’intégration et du support en ligne s’installera dans l’espace Arobase 3, spécialement conçu pour accueillir des centres d’appels et situé dans le quartier Saint-Serge près de la gare TGV. Une cinquantaine de recrutements, essentiellement des ingénieurs, techniciens et intégrateurs, sont en cours. Ces effectifs pourraient rapidement doubler.

 

Fondée en 1994 au sein du Groupe Neurones, la société à son siège à Nanterre et emploie 1.200 personnes. Elle compte parmi ses clients des entreprises comme L’Oréal, Air Liquide, Lu ou Accord. Elle a réalisé 53,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2007.