Keyrus a reçu l’Award Hybris EMEA Partner of the Year à l’occasion du SAP Hybris Summit qui se tenait à Munich (Allemagne) du 15 au 18 février 2016. Ce trophée vient récompenser l’ensemble des actions et des projets autour des solutions SAP Hybris mis en œuvre par Keyrus, notamment à travers de son entité Keyrus Digital, tout au long de l’année 2015.

L’ESN, Gold Partner de SAP Hybris depuis 2011, s’est positionnée comme l’un des partenaires les plus importants de l’éditeur. Avec un déploiement de l’offre SAP Hybris sur quatre continents (Europe, Moyen-Orient, Asie et Amérique latine), Keyrus est intervenu auprès de clients tels que Galeries Lafayette, Rue du Commerce, Camaïeu, Marionnaud, Arezzo, DPaschoal, Virgin Megastore, Cache-Cache, Wangfujing…

«Ce prix est un témoignage de nos efforts continus et de notre engagement à délivrer à nos clients des solutions innovantes et performantes de très haute qualité. Cette récompense nous apporte une crédibilité supplémentaire auprès de nos clients, actuels et futurs. Il est le témoignage de la pérennité de notre partenariat avec SAP et des bonnes pratiques que nous continuerons d’appliquer à l’ensemble de nos projets communs» , explique dans un communiqué Julien Bidet, directeur Business Development chez Keyrus Digital.