L’éditeur et opérateur de plateformes de gestion de flux documentaires et fournisseur de solutions d’optimisation de processus métiers Orone annonce l’arrivée d’Éric d’Andigné de Beauregard au poste de directeur général France.
« Éric nous rejoint pour définir et mettre en œuvre le plan de transformation et de développement d’Orone qui doit répondre à nos ambitions et aux attentes de nos clients et de nos marchés. Éric s’appuiera sur une solide expérience de développement d’entreprises dans l’édition et les services à forte valeur ajoutée », explique dans un communiqué Bernard Poll, directeur général du groupe.
Éric d’Andigné de Beauregard, 43 ans, diplômé de l’ESCEM, débute son parcours au sein d’intégrateurs de référence (Cap Gemini, Transiciel, Osiatis…) dans des fonctions commerciales et de gestion de business unit. Il oriente ensuite sa carrière dans l’édition de logiciels en intégrant Coheris, dont il en prend la direction générale afin d’y mener le plan de transformation du business modèle de SSII vers celui de pure player de l’édition de logiciels CRM et BI. Avant de rejoindre Orone, Éric d’Andigné de Beauregard occupait le poste le directeur général adjoint du groupe Elcimaï.