Toshiba dévoile sa nouvelle stratégie Toshiba Means Business qui met l’accent sur les investissements dans son activité B2B (tablettes, ultrabooks, TV et solutions d’ affichage dynamique). Cette stratégie s’accompagne d’un nouveau Business Partner Programme lancé dans toute l’Europe avec pour mission de créer des opportunités commerciales pour les partenaires du fabricant japonais.

« Les entreprises ont toujours été un focus important pour Toshiba, mais avec notre nouvelle campagne Toshiba Means Business et le nouveau programme qui l’accompagne, les liens étroits que nous entretenons avec nos partenaires B2B vont atteindre une toute autre dimension, puisqu’ils contribueront à faire progresser leurs ventes », commente dans un communiqué Florent Lafarge, directeur marketing de Toshiba France. « C’est pour cela, que nous avons développé des initiatives dédiées aux professionnels telles que le service Echange à Neuf, et la garantie Bris d’écran. »

Le Business Partner Programme, qui sera lancé ce mois, a notamment pour vocation d’aider les partenaires à renforcer les offres verticales dans différents secteurs spécialisés tels que l’enseignement, les PME, le secteur public et privé.

Toshiba attribuera à chaque partenaire le statut Platinum, Gold ou Silver en fonction de son offre, de ses capacités et de sa spécialisation. En plus d’un appui adapté, les partenaires Platinum bénéficieront aussi d’un soutien actif dans leur activité afin de les aider à atteindre une croissance forte de leurs ventes.